Harley Quinn Black + White + Red
Collectif2021

On ne présente plus Harley Quinn, ancienne compagne du Joker et aujourd'hui icône à part entière. Depuis sa création par Paul DINI et Bruce TIMM, l'exubérante héroïne a inspiré de nombreux auteurs, apportant leur touche à ce personnage haut en couleurs. Ce volume regroupe 19 histoires déjantées mettant Harley en scène dans des ambiances graphiques très différentes faites de noir, de blanc, et d'audacieuses touches de rouge. Au dessin, des artistes tels que Mirka ANDOLFO (Mercu, DC BOMBSHELLS, SELINA KYLE : CATWOMAN) ou Stjepan ŠEJI? (HARLEEN), accompagnent des scénaristes de renoms tels que Amanda CONNER (HARLEY QUINN) et Sean Murphy (BATMAN WHITE KNIGHT, AMERICAN VAMPIRE) pour enrichir le mythe d'Harleen Quinzel.

2021 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : 9791026821304

• Étagère imaginaire Le 28 Septembre 2021 à 15:00
    Belle anthologie, inégale bien sure, mais avec quelques jolies histoires et un personnage décidément très intéressant. A réserver aux fans et aux envies de découvertes graphiques.