Harry Potter & les animaux fantastiques : Voyage ensorcelant au cœur de la magie
Michael Kogge2018

18.0

Ce superbe guide est un véritable voyage dans les univers de Harry Potter et des Animaux fantastiques. Vous y trouverez tout ce qu'un fan se doit de connaître, des hippogriffes aux Horcruxes. Vous connaîtrez la descendance des plus nobles familles de sorciers, explorerez différents gouvernements magiques et apprendrez tout ce qu'il y a à savoir sur Poudlard, des années 1900 à nos jours. Ce manuel bien pratique vous fera plonger dans le monde des Sorciers grâce à des arbres généalogiques, des infographies et bien plus encore ! Ne manquez pas les révélations inédites sur le film Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald et apprenez-en plus sur le passé d'Albus Dumbledore, comme professeur de Poudlard !

2018 Editions 404

Française Langue française | Traduit par Capucine Panissal | 128 pages | ISBN : 9791032402566

• Elo_lit Le 14 Octobre 2019 à 11:23
    Un ouvrage très bien documenté sur les sagas de J.K Rowling . On est pleinement embarqué dans l'univers de la magie et on referme l'album avec une forte envie de relire les sagas ou de revoir les films. Juste un petit bémol sur la mise en page car certains paragraphes sont écrits assez petits.
  • Mathéo Funccoo Le 05 Juillet 2020 à 17:55
    Très beau livre, avec des informations passionnantes et utiles sur la saga de J.K Rowling. Je dois avouer que le visuel de ce livre ne me tentait pas avant de le lire mais finalement je le trouve vraiment original et magnifique. Le seul petit bémol est le sens de la lecture qui est mal expliqué ... Je recommande ce livre à tous fan du monde magique de J.K !