Hellboy, tome 01 : Les germes de la destruction
Mike Mignola2002

Saga Hellboy

16.3

Sous le IIIème Reich, un sorcier invoque une puissance infernale qui lui échappe. De cette puissance naît Hellboy. Élevé par les américains, il sera le plus grand des enquêteurs paranormaux. Sa mission présente le conduit sous un manoir, au fond des abysses, là où le culte du Serpent s'abreuve du sang et des âmes des innocents. Son grand prêtre attend Hellboy : le temps est venu de reprendre le contrôle de sa créature et pour les ténèbres d'engloutir la lumière.

Titre original : Hellboy: Seed of Destruction (2004)

2004 [E-book] Editions Delcourt

Française Langue française | 128 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2004 | ISBN : 9782756033730

2004 Editions Delcourt (Contrebande)

• M4tth69 Le 05 Juin 2016 à 12:13
    Comment es que j ai pu manqué Mignola si longtemps ? A ne pas manquer
  • Baba Yaga Le 27 Mars 2018 à 10:25
    Juste génial ! Les graphismes sont élégants et ciselés, d'une beauté sombre jouant à fond les contrastes. L'histoire ravira tous les fans de Lovecraft, tout en restant suffisamment originale pour être addictive. Action, horreur et réparties bien senties sont au rendez-vous !
  • Aealo Le 09 Février 2020 à 23:35
    Pas plus fan que ça du graphisme mais une belle ambiance, des perso originaux et un clin d’œil à Lovecraft. Que demander de plus?