Hermione Granger : Guide cinéma
Felicity Baker2016

16.7

Revivez les exploits de Hermione Granger depuis son entrée à Poudlard, comme le sauvetage de Ron aux prises avec le Filet du Diable ou encore la création de l'armée de Dumbledore! Foisonnant de photos et de répliques des huit fimes, ce livre passionnant rassemble les moments magiques de sa vie et révèle tout ce qy'il faut savoir sur la sorcière la plus brillante de sa génération.

Titre original : Hermione Granger: Cinematic Guide (2016)

2016 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 3 octobre 2016 | ISBN : 2075076251

• Justine22 Le 25 Septembre 2017 à 00:00
    Des images de très bonne qualité, des textes et citations intéressantes mais trop cher pour le contenu...On apprend pas grand chose et le livre est petit !Bon livre tout de même ????
  • livres.emeline76 Le 21 Décembre 2020 à 16:41
    On retrouve certains passages du film, des citations mais également plein de détails sur comment est Hermione. Intelligente, quelqu’un au grand cœur et très courageuse. Un petit roman très intéressant pour se rappeler les bons moments que l’on a passé avec nos héros. En tout cas, le personnage d’Hermione a toujours été un personnage que j’ai admiré surtout dans le roman
  • Solaine Le 29 Janvier 2021 à 21:17
    De très belles images qui nous replongent dans l'univers Harry Potter. Malheureusement, c'est trop rapide et il y a, à mon goût, trop de choses qui sont oubliées.
  • Les lectures de Marylou Le 21 Mars 2021 à 07:31
    Je n'ai pas trop aimé .