Heroes in Crisis
Tom King, Clay Mann et Mitch Gerads2019

16.3

Au cours de leurs nombreuses aventures et combats, il n'est pas rare que des événements catastrophiques surviennent dans la vie des plus grands super-héros. Ceux-ci peuvent avoir alors besoin d'une période de convalescence afin de se reconstruire autant physiquement que psychologiquement et le Sanctuaire, un endroit secret où ils peuvent se réfugier, symbolise ce havre de paix pour des héros traumatisés. Mais ce secret se retrouve exposé au grand jour après qu'une violente tuerie s'y produit.
(Contenu vo : Heroes in Crisis #1-9)

Titre original : Heroes in Crisis (2019)

2019 Editions Urban Comics (DC Rebirth)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 224 pages | Sortie : 15 novembre 2019 | ISBN : 9791026816768

• Taliesin Le 26 Décembre 2019 à 21:29
    L'idée de départ du Sanctuaire est plutôt bonne... Mais la conclusion de l'histoire est un peu bancale à mon avis... Et puis les versions de Loïs et dans une certaine mesure de Superman dans cette histoire ne sont pas très logiques et cohérentes il me semble avec les personnages...