Histoires du soir pour filles rebelles, tome 2

18.4

Good Night Stories For Rebel Girls 2 features 100 new bedtime stories, each inspired by the life and adventures of extraordinary women from Nefertiti to Beyonce.

The unique narrative style of Good Night Stories for Rebel Girls transforms each biography into a fairy-tale, filling the readers with wonder and with a burning curiosity to know more about each hero.

2018 [E-book] Editions Les arènes

Française Langue française | 212 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Octobre 2018

2018 Editions Les arènes

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 4 Octobre 2018 | ISBN : 9782352049708

2018 Editions Autoédité

2018 Editions Destino (Destinolibro)

Espagnole Langue espagnole | 224 pages

• Lianescente Le 17 Mars 2018 à 11:56
    Tout comme le premier, nous avons des portraits de femmes extrêmement variés à tout niveaux et ça fait un bien fou ! A lire, peut importe votre genre et votre âge.
  • BookCo Le 13 Janvier 2019 à 22:02
    Je suis toujours sous le charme de cette série ! J'ai retrouvé tout ce qui m'avait plu dans le premier tome avec beaucoup plus de femmes peu connues. Et les illustrations sont toujours aussi intéressantes. Je le recommande à 200%!
  • AmeLit Le 16 Mars 2019 à 10:12
    Super intéressant, même si parfois très concis, et j'ai adoré les citations. Seul bémol : je ne pourrai pas retenir tous ces portraits passionnants !
  • Aliin5 Le 09 Avril 2019 à 16:09
    Encore meilleurs que le 1er car j’ai découvert encore plus de personnalité extraordinaire.