Hotaru, tome 01
Satoru Hiura2011

Saga Hotaru Terminée

14.0

« Je préfère rester à la maison et dormir que de vivre une histoire d’amour. »

C’est ce que pense Hotaru, une jeune femme de 27 ans, employée de bureau. Mais par un concours de circonstances, elle se retrouve soudain à cohabiter avec son supérieur, le chef Takano, un perfectionniste et maniaque, tout l'inverse de Hotaru. Lentement, Takano va devenir une sorte de guide-confident pour la jeune femme. Sur ses conseils et grâce à ses critiques, Hotaru va commencer à s'épanouir et se trouver un petit ami plus jeune qu’elle : Makoto, bel homme, gentil, attentionné et plein de talent !

Titre original : Hotaru no hikari, book 01 (2005)

2011 Editions Kana (Big)

• Lynda Le 22 Juin 2011 à 09:27
    Sympathique mais beaucoup moins délirant que la série tv. Je ne suis pas non plus très fan du dessin.
  • Carolus Le 07 Mars 2013 à 14:09
    Le premier tome est plutôt mauvais. Heureusement les suivants sont bien meilleurs.
  • BV90210 Le 08 Octobre 2013 à 09:15
    Un très bon manga ! j'ai adoré !
  • Koneko-Chan Le 06 Janvier 2014 à 09:22
    Je ne comprends pas trop la note, mais il ne faut pas passer à côté de ce bijoux en s'attardant sur les graphismes ! J'ai eu un énorme coup de coeur sur ce manga (par contre, le drama est carrément moins drôle, l'héroïne est super molle et niaise comparée au manga où elle me fait rire toutes les 2 pages) et je le conseille vraiment (regrettable que le drama soit plus connu