17.0

Un groupe de héros se rend sur Génosha pour y neutraliser la Sorcière Rouge, responsable de la destruction des Vengeurs. Mais cette dernière use de son pouvoir pour modifier la réalité en profondeur, créant un monde où les mutants dominent et où Magnéto est roi. Autour de Wolverine, l’un des rares à se rappeler la vérité, les héros devront se battre pour restaurer leur monde, mais face à l’immense pouvoir de la Sorcière Rouge, la victoire ne pourra s’obtenir qu’au prix de lourds sacrifices…

Titre original : House of M (2008)

2023 Editions Panini (Marvel)

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 9791039115629

2021 Editions Panini (Marvel Must-Have)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 26 mai 2021 | ISBN : 9782809496680

2019 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Khaled Tadil | 296 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782809479478

2015 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Khaled Tadil | 187 pages | Sortie : 1er juin 2015

2012 Editions Panini (Marvel Select)

2008 Editions Panini (Marvel Deluxe)

2014 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 7 avril 2014

2012 Editions Marvel

Portugaise Langue portugaise | 207 pages | ISBN : 9789896822675

• ewen45 Le 25 Octobre 2013 à 17:37
    Énorme. Le meilleur crossover de l'univers Marvel. Bendis est au meilleur de sa forme. Un crossover bouleversant quand La Sorcière Rouge dit "Plus de mutant". Olivier Coipel dessine très bien (au moins un dessinateur français connu dans les comics). Exceptionelle.
  • bk33 Le 30 Août 2016 à 11:39
    Je conseille de lire "Avenger la séparation" avant de lire "House of M", ça permet de comprendre comment la Sorcière Rouge en est arrivée là et l'ampleur des dégâts qu'elle a commis... Pour les crossovers je me contente de lire l'histoire principale, mais là je trouve que l'épisode Spider-man House of M est pas mal aussi.
  • Olive Verte Le 12 Mai 2022 à 14:35
    J'ai beaucoup aimé ! Je suis très content d'enfin me plonger dans les comics Marvel. Cette histoire est très importante et se lie très vite. On ne s'ennuie à aucun moment, c'est tout le contraire. On ne peut pas lâcher l'histoire, qui est additive. C'est génial de voir les New Avengers et les X-Men s'allier contre la menace de ce récit.
  • Ascotty8 Le 14 Septembre 2023 à 16:29
    Une lecture addictive et palpitante remplie d'événements, au fil des pages l'action se déroule et prend de l'ampleur, ce qui permet au lecteur d'être absorbé par l'histoire. Une très bonne lecture.