Synopsis
Un groupe de héros se rend sur Génosha pour y neutraliser la Sorcière Rouge, responsable de la destruction des Vengeurs. Mais cette dernière use de son pouvoir pour modifier la réalité en profondeur, créant un monde où les mutants dominent et où Magnéto est roi. Autour de Wolverine, l’un des rares à se rappeler la vérité, les héros devront se battre pour restaurer leur monde, mais face à l’immense pouvoir de la Sorcière Rouge, la victoire ne pourra s’obtenir qu’au prix de lourds sacrifices…
Titre original : House of M (2008)
Moyenne
16.9
51 votes
BON
8 éditions pour ce livre
2023 Editions Panini (Marvel)
208 pages
ISBN : 9791039115629
2021 Editions Panini (Marvel Must-Have)
216 pages
26 mai 2021
ISBN : 9782809496680
2019 Editions Panini (Marvel Deluxe)
Traduit par Khaled Tadil
296 pages
27 novembre 2019
ISBN : 9782809479478
Qui a lu ce livre ?
104 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
32 membres veulent lire ce livre
92 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une lecture addictive et palpitante remplie d'événements, au fil des pages l'action se déroule et prend de l'ampleur, ce qui permet au lecteur d'être absorbé par l'histoire. Une très bonne lecture.
J'ai beaucoup aimé ! Je suis très content d'enfin me plonger dans les comics Marvel. Cette histoire est très importante et se lie très vite. On ne s'ennuie à aucun moment, c'est tout le contraire. On ne peut pas lâcher l'histoire, qui est additive. C'est génial de voir les New Avengers et les X-Men s'allier contre la menace de ce récit.
Je conseille de lire "Avenger la séparation" avant de lire "House of M", ça permet de comprendre comment la Sorcière Rouge en est arrivée là et l'ampleur des dégâts qu'elle a commis...
Pour les crossovers je me contente de lire l'histoire principale, mais là je trouve que l'épisode Spider-man House of M est pas mal aussi.
Énorme. Le meilleur crossover de l'univers Marvel. Bendis est au meilleur de sa forme. Un crossover bouleversant quand La Sorcière Rouge dit "Plus de mutant". Olivier Coipel dessine très bien (au moins un dessinateur français connu dans les comics). Exceptionelle.