Hulk (Cates), tome 2 : La planète des Hulk
Donny Cates et Ryan Ottley

20.0

EXCELLENT

Ébranlé par son affrontement avec Thor et la découverte d'un nouveau monstre qui se cache en lui, Hulk choisit de s'éloigner du monde et sillonne les dimensions à la recherche de solitude. Il va trouver autre chose, une alternative à laquelle il n'a jamais osé rêver. Mais que cherche la mystérieuse Monolithe qui l'accueille sur la Planète des Hulk ? Suite et fin de la saga de Hulk imaginée par Donny Cates (Thor, Thanos gagne) et Ryan Ottley (Invincible, Amazing Spider-Man), qui reprend le scénario de la série sur les derniers épisodes ! À noter que l'album 100% MARVEL : HULK / THOR paru en janvier s'intercale entre les deux albums de cette série.

2023 Editions Panini

Française Langue française | 112 pages | ISBN : 9791039114998

• LePhoenixDuManoir Le 28 Février 2024 à 16:17
    Hulk semble jouer d’une double personnalité un peu comme le Joker, comparaison qu’il m’est déjà arrivé de relever plusieurs fois. Finalement j’ai l’impression que Hulk est vraiment le personnage « Gros Bill » que Marvel sort à chaque fois qu’il a besoin d’un personnage aux pouvoirs vaguement illimité. Phoenix ++