Introduction à l'archéologie avec liens internet
Abigail Wheatley et Struan Reid2005

18.0

« Ce superbe ouvrage présente le monde étonnant de l'archéologie de façon originale et passionnante. Il te permet d'explorer les sites archéologiques les plus célèbres et de découvrir quelques trouvailles fantastiques faites par les archéologues. Tu te familiariseras également avec leur travail de recherche minutieux et tu prendras connaissance des toutes dernières méthodes de datation, de conservation et de reconstitution du passé.

Qu'est-ce qu'un livre avec liens Internet ?
C'est un livre qui t'offre la possibilité de consulter des sites Web sur le thème traité de façon ludique et instructive. Des liens vers tous ces sites se trouvent sur le site Quicklinks d'Usborne, à .

Disponibilité des sites Web
Les sites Web changent de temps à autre. Nous vérifions régulièrement ceux que nous recommandons et, s'ils ne sont plus disponibles, nous les remplaçons par d'autres. Tu trouveras donc toujours des liens à jour sur www.usborne-quicklinks.com/fr.

Faut-il un ordinateur pour consulter ce livre ?
Pas du tout. Ce livre est un merveilleux ouvrage de référence en lui-même. » (Quatrième de couverture)

2005 Editions Héritage

Française Langue française | Traduit par Muriel de Grey | 128 pages | Sortie : 1er septembre 2005 | ISBN : 9782762523664