Invisible Republic, tome 2
Corinna Bechko et Gabriel Hardman2018

15.8

La révolution bruisse sur la lune d'Avalon et la quête de pouvoir d'Arthur McBride se paie désormais trop cher, tandis que sa cousine Maia semble être la seule à pouvoir rétablir la vérité dans la république galactique. Corinna Bechko et Gabriel Hardman continuent de déplacer leurs pions sur l'échiquier gigantesque d'Invisible Republic, dans une partie qui semble condamnée à ne plus jamais pouvoir revenir en arrière.

2018 Editions Hi comics

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : 9782378870669

• Myss_tyk Le 12 Décembre 2018 à 17:31
    Un second tome aussi passionnant que le 1er ! Ce qui est particulièrement intéressant ici c'est qu'en nous montrant l'avant et l'après d'une rébellion on s'aperçoit que l'histoire est un éternel recommencement, tout n'est qu'une question de pouvoir d'une caste sur une autre, les libertés, droits ne sont-ils qu'une illusion ? Une société juste semble impossible. J'attends la suite avec impatience !