Je suis Doctor Strange
Collectif2016

17.2

Découvrez toutes les facettes du Docteur Strange dans un luxueux album. À travers une sélection des plus belles aventures du personnage, en solo ou avec les Avengers, vous revivrez ses débuts, ainsi que les moments les plus marquants de sa carrière. Des histoires psychédéliques, super-héroïques ou tragiques qui ne laissent jamais indifférent.

2016 Editions Panini (Marvel Anthologie)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 12 octobre 2016 | ISBN : 9782809456820

• The Readler Le 08 Mai 2017 à 00:40
    C'était super chouette de découvrir les origines de Dr Strange, considérant que c'était un personnage secondaire dans les publications Marvel de l'époque et que, donc, les épisodes étaient très éparses. Il y a eu beaucoup de changements ce qui fait que l'on pourrait perdre le fil, mais les auteurs ont su bien expliquer les choses grâce à des apartés explicatives entre les comics.
  • ElodieTheFangirl Le 31 Janvier 2019 à 13:46
    Après avoir vu le film (qui était excellentissime), j'étais curieuse d'en apprendre plus sur ce personnage si peu connu de Marvel. Je n'ai pas été déçu, les histoires de Doctor Strange sont passionantes.