Je suis Iron Man
Collectif2019

Tony Stark est tout cela, et bien plus encore. Lorsqu'il endosse une armure high-tech conçue par ses soins, il devient l'invincible Iron Man et protège la Terre en solo ou au sein des Avengers. A travers quatorze histoires marquantes et de nombreux articles explicatifs, ce volume revient sur la carrière du personnage créé par Stan lee en 1959. dévoilant tout ce qu'il faut savoir sur le héros et ses incroyables inventions.

2019 Editions Panini (Marvel Anthologie)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782809476644

• BookCo Le 20 Février 2023 à 10:27
    Une nouvelle fois, ces anthologies sont magnifiques ! Elles m'ont permis d'en apprendre plus sur Tony Stark au cours des ans. Le développement autour des questions d'addictiologie est extrêmement bien pensé, et conduit à considérer le héros sous différentes dimensions. D'humain avec ses failles à super héros, il n'y a qu'un pas, que nous traversons aisément avec ce graphique ! Je recommande !