Kimi Wa Pet : Au pied, chéri!, tome 01
Yayoi Ogawa2005

16.4

Un soir alors qu'elle rentre chez elle, une jeune journaliste découvre un jeune et beau garçon recroquevillé devant la porte de son appartement. Elle décide alors de le prendre en charge et en fait son animal de compagnie...

Titre original : Kimi Wa Pet, book 01 (2000)

2005 Editions Kurokawa (Shôjo)

205 [E-book] Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | 171 pages | Format : ePub | ISBN : .

• BV90210 Le 08 Octobre 2013 à 08:21
    Très bon manga ! Les 14 volumes se lisent avec délice !
  • Aidoku Le 18 Février 2016 à 13:29
    Je ne suis pas une grande fan du coup de crayon de Yayoi Ogawa et je trouve ses histoires toujours un peu limite. C'est toujours le cas ici, mais il se dégage une telle mélancolie de Sumiré, que j'ai craqué pour ce drôle de couple.
  • Midorii Le 23 Avril 2016 à 12:11
    Une sorte d'état des lieux de la place de la femme dans la société japonaise d'aujourd'hui, entre le poids des traditions et la modernité. A côté de ça, c'est une histoire très intéressante, sorte de triangle amoureux (scénario cher au shojo). Yayoi Ogawa dépeint très bien les sentiments et les relations humaines.
  • angebleu34 Le 21 Janvier 2018 à 17:43
    Je ne suis pas super fan du scénario: l'homme/animal de compagnie, euh je trouve ça un peu "malsain" à vrai dire... Les dessins, ça passe, même si ce n'est pas ce que je préfère. Une fois qu'on passe au dessus de ces deux points, l'histoire est assez drôle par contre. Premier tome moyen pour moi car je trouve Momo trop "toutou" dans celui-ci. Cela dit, j'ai hâte de voir la suite de l'histoire.