L'art thérapie pour les nuls
Alain Dikann2015

Plongez au cœur de vos capacités créatrices et découvrez un outil incroyable de guérison et d'évolution personnelle : l'art-thérapie !
Si l'art-thérapie ne date pas d'aujourd'hui (elle s'est développée dans les années 1980), on en parle beaucoup depuis quelques années... à tort et à travers. L'art-thérapie ne doit pas être réduite aux cahiers de coloriages pour adultes très à la mode qui relèvent davantage des loisirs créatifs. Alain Dichant, artiste et thérapeute passionné, vous propose un voyage au cœur de cette discipline subtile et incroyablement riche !
Que ce soit pour développer votre créativité, booster votre confiance en soi, guérir une blessure, revivre après un traumatisme, dénouer certains blocages ou régler des problèmes psychiques tels que la bipolarité ou la dépression, vous découvrirez que l'art-thérapie peut vous aider. Ce travail sur vous-même, qui peut se faire à travers différents moyens d'expression (peinture, écriture, musique, danse, théâtre), vous mènera sur le chemin de la libération de vos émotions pour une vie plus épanouie.

2015 Editions First (Pour les nuls)

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 10 décembre 2015 | ISBN : 9782754080217