L'enquête des minots, tome 1 : Panique au Panier
Camille Lacombe2020

17.3

C'est la panique au Panier ! Le Poète Maudit, un mystérieux tagueur, vandalise le quartier. Mais Cédric et son meilleur ami Idriss sont sur le coup ! Et ils ne reculeront devant rien pour démasquer le coupable. Mais qui est donc ce graffeur secret ? Est-ce Damien, l'ennemi juré de Cédric ? Ou bien Monsieur Morel, le professeur rebelle ? Et pourquoi pas Fatou, la grande soeur d'Idriss ?

Une enquête trépidante, une bonne dose d'amitié et une pointe d'humour, Cédric et Idriss se triturent les méninges dans ce roman policier. Découvrez le premier tome des aventures de ces deux apprentis détectives marseillais !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 125 pages | ISBN : 9798666451151

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 15 juillet 2020 | ISBN : 9798666451151

• Fildediane Le 28 Août 2020 à 15:21
    Un roman jeunesse dynamique sous forme d’enquête d’adolescent; Une intrigue sympa à suivre qui introduit un thème plus douloureux mais existant : le Harcèlement Scolaire. Merci Camille Lacombe. Un roman court, clair et agréable.
  • Les lectures de Mlle B. Le 01 Avril 2021 à 11:34
    Les deux principaux protagonistes sont tout jeunes, mais ils ont de l’avenir dans le métier de Policiers ^^ L’enquête est rudement bien menée, méthodique, rien à redire. Pour leur âge, j’ai trouvé la description de leur aventure adorable, mais surtout qui a tout d’une grande enquête!
  • carla03024 Le 13 Octobre 2022 à 21:55
    il s’agit d’un roman jeunesse. Deux amis marseillais vont tenter de résoudre l’enquête. Quelle enquête ? et bien de retrouver le fameux poète maudit qui tag les murs de ses poèmes. Les 2 protagonistes sont en 4e.Le livre se lit très facilement et très rapidement, on entre dans l’hisoire, on veut savoir nous aussi, on accompagne discrètement Cédric et Idriss sur les lieux de leur enquête.