L'Étrange cas de l'assassinat de Katie la Fêlée
Peter Abrahams2007

17.4

Ingrid est footballeuse et actrice. Le jour où son chemin croise celui de Katie la Fêlée, elle obligée de devenir aussi détective. Car Katie est assassinée. Pire, Ingrid a vu l'assassin. Et cerise sur le gâteau : elle a oublié ses Puma rouges sur le lieu du crime. L'emploi du temps d'Ingrid se complique. Elle doit éloigner les soupçons du commissaire Strade qui la surveille de près, rassurer sa mère qui la trouve bizarre, dénoncer le vrai coupable et surtout récupérer ses chaussures au plus vite.

Titre original : Echo Falls Mysteries: Down the Rabbit Hole (2007)

2007 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Mona de Pracontal | 375 pages | ISBN : 2226177906

• Raphaelle&Books Le 04 Novembre 2015 à 22:42
    Un bon policier jeunesse, rapide à lire pour passer un bon moment. Jusqu'aux dernières pages je ne me doutais pas de l'assassin !
  • iPee Le 08 Février 2020 à 18:44
    Si l'histoire est convenable pour un adolescent (suspens relatif, mais rebondissements agréables), le style d'écriture est un peu étrange. On dirait que l'auteur hésitait entre un roman, une pièce de théâtre et un scénario.