L'intrus : La véritable histoire de la maison des hurlements d'Union
Steven Lachance et Laura Long-Helbig2010

Dans ce compte rendu d’une histoire personnelle véridique et terrifiante, l’auteur révèle comment lui et ses trois enfants ont été chassés de leur maison d’Union, par des assaillants démoniaques. Il relate de quelle manière les prédateurs surnaturels qui infestent la maison harcèlent ses occupants. Il consulte des experts en phénomènes paranormaux, des médiums et des prêtres, mais les assauts démoniaques – hurlements, grognements, odeurs de putréfaction, morsures et autres agressions physiques – ne font que s’aggraver. Les entités démontrent sans équivoque leur rage et leur puissance : tuant les animaux familiers, assaillant sexuellement des individus et provoquant même l’internement de deux personnes. La cible suivante des démons est la propriétaire actuelle de la maison. Lorsque les entités s’emparent d’elle, afin de la pousser au meurtre et à la folie, Steven LaChance s’engage dans une lutte sans merci pour sauver son âme. Steven LaChance coanime une émission sur Internet sur les survivants de maisons hantées. Son histoire a été relatée sur la chaîne Discovery et ses expériences dans la maison d’Union l’ont amené à fonder la Missouri Paranormal Research Society.

Titre original : The Uninvited (2008)

2010 Editions AdA

Française Langue française | 330 pages | ISBN : 289667120X