L'ombre du meneur de loups
Krystine Saint Thomas2019

17.5

Amélien habite un village au nom étrange, comme ses habitants d’ailleurs. Trouvé dans une niche alors qu’il n’était qu’un nourrisson, il rêve de retrouver ses parents.

Au cours de ses recherches, il se découvre un ancêtre mystérieux, une sorte de magicien qui a dompté les loups et sauvé son village.

Mais, surtout, il y a ce criminel qui revient sur ses traces et qui, de nouveau, terrorise les habitants.

Alors, Amélien, décide qu’il va retrouver ses parents mais aussi découvrir qui se cache derrière le masque de l’assassin. Tout un programme surtout quand on est un petit garçon et qu’on a seulement huit ans.

2019 Editions Encre Rouge

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9782377891047

• elleaimeleslivres Le 08 Décembre 2019 à 22:33
    J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début, car le décor est posé un peu à la fois. Mais après avoir fait le lien entre toutes les présentations des personnages, je me suis laissée porter par l'enquête que menaient les enfants. Le livre se lit rapidement (moins de 200 pages) et peut être proposé à un public jeune, à partir de 13 ans environ.