Des roses pour Mélanie
Krystine Saint Thomas2017

17.0

Entrez dans l’univers cinglant des contes machiavéliques, là où l’humeur est d’encre et les sentiments mauvais.
Rencontrez cette dévoreuse d’hommes ou ce monstre végétal au nom prédestiné. Faites connaissance avec le quotidien qui vire au cauchemar.
Voyez comment par un simple détail, la vie d’un homme peut soudain basculer.
Découvrez dix nouvelles teintées de cynisme et d’humour noir. Laissez-vous happer par l’atmosphère diabolique d’un univers où tous les coups sont permis !

2017 Editions Encre Rouge

Française Langue française | 179 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 9782377890859

• Broceliande Le 29 Février 2020 à 20:10
    Ces 12 histoires mêlent des situations de la vie quotidienne (situations revisitées par l’auteure, souvent banales) à des idées intéressantes de vengeance ou de « bien fait pour toi ». Tout en restant simple, Krystine nous emmène dans des émotions romanesques inattendues. Ces lectures rapides nous permettent de nous évader l’espace d’un moment entre 2 stations de métro, train ou devant un café.