L'ombre du rôdeur
Mathieu Fortin2019

17.7

« Alice a toujours bien aimé les films d'horreur, dont elle s'inspire avec ses voisines, les jumelles Rose et Charlotte, afin de créer des vidéos pour leur chaîne en ligne. Elle fait toutefois de plus en plus de cauchemars à cause de ceux-ci, ce qui inquiète ses parents, mais quand elle apprend que ses amies ont vu une ombre rôder entre leurs deux maisons pendant la nuit, son angoisse ne fait que s'amplifier. Contrairement à ses voisines, elle ne s'emballe pas au sujet de la rumeur qui court, selon laquelle un rôdeur aurait été aperçu à plusieurs endroits à Saint-Isidore-sur-le-Lac. Mais l'individu louche semble l'avoir prise pour victime puisqu'elle retrouve bizarrement plusieurs écrous sur son chemin et qu'il lui laisse des messages au feutre dans une salle de bains déserte de sa polyvalente. De plus, quand elle en touche mot à son grand-père, celui-ci paraît tracassé tout en lui faisant part d'une affaire qui s'est déroulée plusieurs décennies plus tôt. » (Source : SDM)

2019 Editions Héritage (Frissons)

Française Langue française | 319 pages | ISBN : 9782762598759

• Cloange Le 18 Novembre 2020 à 16:42
    Sang pour sang addictif comme lectures. Et ça me rappelle pourquoi ado je pouvais profiter d'un weekend pluvieux pour lire un roman de la collection Frisson