La collection Harry Potter au cinéma : Gobelins, elfes de maison et créatures des ténèbres
Jody Revenson2020

16.5

Des perfides gobelins de la banque Gringotts aux inquiétants Détraqueurs d Azkaban, en passant par les elfes de maison ou encore le Basilic de la Chambre des secrets, nombreuses sont les créatures merveilleuses qui peuplent la saga cinématographique Harry Potter. Découvrez toutes les origines de ces êtres magiques avec ce livre contenant de magnifiques croquis préparatoires, des photographies de plateau, et les interviews des cinéastes et équipes de production.

2020 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 11 septembre 2020 | ISBN : 9782364807211

• EveeBouquine Le 13 Février 2022 à 10:10
    Encore un tome très intéressant révélant cette fois-ci les secrets des équipes de tournage pour créer les créatures magiques dans les différents films de la saga. J'aurais aimé encore plus d'explications, mais ce tome est toutefois très abouti
  • Myrrh Le 14 Avril 2022 à 21:34
    On apprend pas mal de choses sur la création pour le cinéma. C'est un tome que je trouve intéressant centré sur les créatures des ténèbres et leur développement. Il pourrait y avoir plus d'explications mais c'est déjà une bonne base !