Le monde des sorciers de J.K. Rowling : La magie du cinéma, tome 1 : Héros extraordinaires et lieux fantastiques
Jody Revenson2016

17.5

Aux côtés de Harry Potter et du magizoologiste Norbert Dragonneau, découvrez dans ce livre captivant les secrets des réalisateurs des «Animaux fantastiques» et revivez les grands moments de la saga «Harry Potter». Cet ouvrage extraordinaire, qui regorge d'images somptueuses et de révélations sur les acteurs et les décors des films, offre également de nombreuses surprises à ouvrir, à manipuler et à déployer, en fac-similé et en trois dimensions!
Enfilez un masque de Mangemort, feuilletez un exemplaire authentique du Chicaneur, faites tourner le Cadran magique du niveau de risque d'exposition aux Non-Maj' du MACUSA, ouvrez la valise enchantée de Norbert Dragonneau... Plongez dans le Monde des Sorciers de J.K. Rowling et laissez-vous porter par la magie du cinéma!

Titre original : Wizarding world movie magic (2016)

2016 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 102 pages | Sortie : 16 novembre 2016 | ISBN : 9782075076302

2016 Editions Walker Books

Anglaise Langue anglaise | 96 pages | Sortie : 23 novembre 2016 | ISBN : 9781406376098

2016 Editions Candlewick Press

Anglaise Langue anglaise | 96 pages | Sortie : 18 octobre 2015 | ISBN : 9780763695828

• Expecta_patronam Le 26 Décembre 2016 à 22:46
    Cet ouvrage est vraiment très beau mais surtout très complet.
  • Solaine Le 30 Mars 2017 à 09:57
    Un ouvrage très bien réalisé. Je pensais tout connaître de cet univers et pourtant, j'ai été surprise.
  • Sabaha Le 05 Avril 2017 à 09:40
    Très bien fait. Esthétique et passionnant !
  • Le Coin de La Souris Le 21 Février 2018 à 07:53
    Vous en prendrez plein les yeux et apprendrez des anecdotes de tournage. Parfait pour les fans!