La fille d'Arachné / A la poursuite d'Octobre rouge / Le destin d'Anna Matheson / Fausses pistes
Dominique Ponviane, Tom Clancy, Lillian Beckwith et Dick Francis1991

LA FILLE D'ARACHNE
A quinze ans, Isoline de Comans découvre les charmes de l'amour, mais aussi ses désillusions. Ses fortunes diverses nous entraînent à travers la France du temps d'Henri IV, reconstituée avec une minutieuse précision

A LA POURSUITE D'OCTOBRE ROUGE
L'Octobre Rouge, dernier-né des sous-marins soviétiques, possède de telles capacités qu'elles laissent certains sceptiques. Dans le camp occidental, on aimerait avoir plus de certitudes. Or, une seule personne sait à quoi s'en tenir sur l'Octobre Rouge : son commandant...

LE DESTIN D'ANNA MATHESON
Anna sait s'accommoder de ces journées solitaires tour à tour grises et lumineuses qui baignent sa lande écossaise, mais rien ne peut contenir la haine qu'elle voue à Fergus, "l'étranger" épousé par raison pour rester sur la terre de ses ancêtres.

FAUSSES PISTES
En dilapidant son immense fortune à la barbe de ses héritiers, Malcolm Pembroke s'amuse bien. Mais un jour, la plaisanterie tourne au drame. Quelqu'un essaie de le tuer. Mais qui ? Ils sont nombreux, ceux qui profiteraient du crime !

Titre original : The hunt for Red October / A proper woman / Hot money (1986)

1991 Editions Sélection du Reader's digest

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 12 février 1991 | ISBN : 2709803356