Net Force, tome 6 : Cybernation
Tom Clancy, Steve Pieczenik et Steve Perry2005

11.5

FAIBLE

2011.
Black-out total de l'Internet après une série d'attaques parfaitement synchronisées contre tous les relais du réseau mondial. À peine la première phase repérée, la seconde arrive, mortelle : les terroristes comptent maintenant s'en prendre aux personnes... Pour Jay Gridley et la Net Force, un seul coupable possible : Cybernation. Un groupe qui milite pour la reconnaissance internationale d'un État virtuel.
Mais derrière l'utopie libertaire, se cachent des motivations aussi mercantiles que criminelles...

Titre original : Tom Clancy's Net Force: CyberNation (2001)

2007 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean Bonnefoy | 474 pages | ISBN : 2253120405

2005 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Jean Bonnefoy | 482 pages | ISBN : 222616717X

• Philidine Le 14 Juin 2015 à 17:17
    Le plus mauvais de la série Net Force. Malgré une idée de départ intéressante, l’histoire s’enfonce vite dans le ridicule et l’inaction. Les ennemis sont ridicules, caricaturaux, prévisibles. La fin est affligeante.