Sur tous les fronts, tome 1
Tom Clancy2014

13.5

Un nouveau héros : Max Moore Une nouvelle menace pour les US : l alliance d Al-Qaida et des cartels de la drogue au Mexique... Une opération d exfiltration d un chef taliban dans les zones tribales du Waziristan tourne mal... mais cette diversion ne suffit pas à abattre l ancien membre des commandos de marine (SEAL) recruté par la CIA, Max Moore. Au contraire : ce militaire aguerri découvre qu Al-Qaida, en s alliant aux cartels mexicains de la drogue, a trouvé le moyen d attaquer l Amérique. Comment ? En investissant les tunnels clandestins creusés par les passeurs. Frapper l Amérique profonde plutôt que ses symboles : voilà le terrifiant projet que l ingénieux Max Moore tente de déjouer en infiltrant la guerre des gangs... avant d être recruté par le Campus ?

Titre original : Against all ennemies, book 1 (2011)

2016 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean Bonnefoy | 411 pages | Sortie : 1er octobre 2016 | ISBN : 9782253112044

2014 Editions Albin Michel

• LordSith Le 03 Décembre 2021 à 10:56
    Commencer à lire ce tome en croyant qu'il est dans le Ryanverse... n'y retrouver aucun héros et attendre; finir le tome 1 et n'envoir toujours aucun; mais apprécier l'histoire. Pour finir en postant le commentaire ici par voir qu'il n'est pas dans le ryanverse... Comme dirait l'autre: "Shiiiiiiiit".