La légion des monstres

Synopsis

Moyenne

13.0

1 vote

MOYEN

Pourquoi n'y aurait-il que les super héros à tenir le haut de l'affiche ? Loup-garou, zombie et vampire ont aussi leurs propres histoires. Une compilation de titres d'horreur « vintage » mais un peu faisandé.
Rhona est une jeune fille comme les autres sous bien des aspects, à la différence qu'elle est victime de lycanthropie. Elle ne s'est transformée jusqu'ici qu'une seule fois, pendant son adolescence, et depuis elle ne veut plus ressentir l'apprêté du sang dans sa bouche. Dans sa famille, elle ne fut pas la seule touchée par la maladie et sa mère, ainsi que sa sœur, en subirent un jour les frais, puisqu'elles furent toutes les deux assassinées par des villageois. Jusqu'alors, Rhona n'avait pas remis les pieds dehors, de peur d'être prise pour cible par ces mêmes tueurs. Mais elle décide de prendre son courage à eux mains et aujourd’hui, elle se rend dans un bar. Là bas, personne ne la regarde, sauf un type qui vient de rentrer et qui se sert du dossier de sa chaise pour tenir sa veste. Peu après, une bande de jeunes gens arrivent et s'en prennent à Rhona. Une fille s'approche même d'elle et grâce à une carte un peu spéciale, elle dévoile la véritable apparence de celle-ci. Or, nul n’avait prévu que le type rentré peu avant eux était également un loup-garou…

Titre original : Legion of monsters (2007)

1 édition pour ce livre

2009 Editions Panini (Marvel)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : Août 2009 | ISBN : 9782809409635

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Ness_bouquine Le 23 Décembre 2018 à 12:28
    Recueil de bandes dessinées horrifiques avec les "méchants" héros Marvel: le zombie, la momie, le loup garou, le vampire,etc : les icônes de nos pires cauchemars..Quelques unes sont plaisantes d'autres, qui font très série Z, un peu moins . Les planches sont inégales. Pour les amateurs du genre.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !