La licorne qui cherchait ses couleurs
Emilie Ansciaux et Alexéli Cardin2020

18.0

« Dans le monde enchanté, les couleurs n’existent pas. Puis un jour, apparait un arc-en-ciel. Licorne décide alors de partir à la recherche de ce drôle de pont, car elle en a rêvé cette nuit. Certains de ses amis la suivront dans l’aventure et recevront ainsi le plus beau des cadeaux.

Une histoire fantastique et remplie de poésie sur l’importance de suivre ses rêves ! »

2020 Editions Livr'S (Premier livre)

Française Langue française | 52 pages | Sortie : 26 septembre 2020 | ISBN : 9782379100475

• Papaya Le 17 Avril 2022 à 23:54
    La licorne qui cherchait ses couleurs est un magnifique album pour enfant qui nous plonge dans une belle aventure qui nous encourage tous à croire et à poursuivre nos rêves, tout comme licorne et ses amis ! Un très bon livre pour les jeunes enfants qui commencent à apprendre à lire tout seul.
  • D.Séverine Le 22 Décembre 2022 à 18:01
    Une petite merveille que cet album jeunesse ! Les illustrations sont magnifiques (qu'elles soient colorées ou non), c'est un régal pour les yeux ! L'histoire est toute mignonne et nous apprends qu'il vaut la peine d'oser suivre ses rêves. Ma fille de 8 ans adore et j'avoue que j'ai pris plaisir à le découvrir avec elle ! Bref, on recommande !