La Malédiction du Shaman
Jean-Pierre Van Den Abeele2017

12.2

FAIBLE

Il aura suffi d’un simple retard de bateau pour que, en trois jours, tout bascule. À l’ombre des grands gisements d’or des montagnes de la Sierra Macarena, l’auteur nous entraîne dans un périple surprenant et riche d’émotions. En route vers le lac sacré de Guatavita et l’aventure commence, ponctuée de fâcheuses rencontres avec les trafiquants et la corruption locale mais aussi de magnifiques surprises. L’ancienne carte géographique conservée par le Padre Pio jouera-t-elle le rôle de talisman nécessaire pour venir en aide aux paysans pauvres de ces régions ?

Randonnée dangereuse, ancienne mine d’or à redécouvrir, monastère fortifié inaccessible, une quête teintée d’absolu, de passion et parsemée d’obstacles. Un parcours où les héros vont finir, semble-t-il, par gagner. Mais attention au pouvoir du vieux shaman qui veille sur les tombes de ses ancêtres que toutes ces recherches profanent…

2017 Editions La compagnie littéraire

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 1er février 2017

• Saiwhisper Le 12 Février 2017 à 09:28
    Une chasse au trésor semée d'embûches, de dangers ou de mauvaises rencontres où l'action est bien gérée. Les personnages auraient pu être un peu plus étoffés. Cet ouvrage ravira certainement les adeptes des romans d’Aventure dans un milieu corrompu et hostile.
  • Goewin Le 22 Mai 2017 à 17:43
    Un livre qui ravira tous les fans d’Indiana Jones et tous les amateurs d’aventures.