La sagesse des vieux chiens
Elli H. Radinger2020

20.0

EXCELLENT

Quand nos vieux compagnons nous enseignent la sérénité.
Les chiens, meilleurs amis de l’homme, sont formidables quel que soit leur âge. Vivre en compagnie de chiens âgés nous ouvre les yeux et le cœur, et nous apprend beaucoup sur la vie. Elli H. Radinger, spécialiste des chiens et des loups, livre ici des histoires touchantes. Laissez-vous inspirer par ces récits, riches d’enseignements sur le sens de la famille, le pardon, la confiance...
Qu’il s’agisse de surmonter des épreuves difficiles, de relever des défis ou de vivre une vie sereine, et si l’on s’en remettait à la sagesse des vieux chiens ?

2020 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9782813222459

• BookCo Le 22 Janvier 2022 à 17:46
    Un livre passionnant qui permet de comprendre, et de prendre exemple sur le meilleur ami de l'homme. Par moment, une petite larme est possible car en tant que maitre, on ne peut que comprendre les émotions ressenties par Elli H Radinger lorsqu'elle parle de la peur de perdre son animal un jour... Un livre à s'offrir ou à offrir à tous les amateurs de chiens tellement il est bien écrit et documenté