Le destin des éléments, tome 1 : La compagnie et la terre
Florent Marguet2017

14.2

Eternia, monde peuplé de créatures étranges. Ce monde a été ravagé par une sorcière aux pouvoirs incroyables. Mais son ascension a engendré des changements dans d'autres mondes. Ambre, jeune adolescente, ne le sait pas encore, mais ces changements vont bouleverser sa vie, ses croyances, et son destin. Car elle n'est pas comme les autres, elle est l'élue.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 1er septembre 2017 | ISBN : 9782414073436

• Callysse Le 15 Février 2018 à 17:06
    Un récit prometteur, plus pour un jeu-vidéo que pour un roman. En cause notamment, un manque de dialogues permettant d'alléger l'histoire et de s'attacher aux personnages.
  • Maya Maya Le 19 Février 2018 à 14:25
    j’ai passé un très bon moment de lecture avec Le Destin des Éléments. La plume de Florent Marguet ne demande qu’à s’affirmer et c’est déjà un très bon début. J’ai hâte de retrouver Ambre et tous les autres dans la suite de leurs aventures.
  • kateginger63 Le 20 Février 2018 à 11:36
    ma fille (13 ans): J'ai plutôt bien aimé ce livre, malgré certains points négatifs. Je trouve que l'auteur met des fois trop de descriptions dans certaines choses,et je trouve que certains passages manquent un peu d'actions ( les batailles passent plutôt vite ). J'ai hâte de lire le prochain tome de la série !