Le livre de recettes des kdramas
Ophélie Surcouf, Jessica Cohen et Camille Poulain2023

50 recettes inspirées de vos dramas coréens préférés !

Vous avez toujours rêvé de déguster les kimbap du père de Woo Young-woo dans Extraordinary Attorney Woo ? De prendre un plat de tteokbokki comme dans Romance is a Bonus Book ? De vous attabler autour d'un barbecue coréen avec vos amis, façon Weightlifting Fairy Kim Bok Joo ? De préparer une battle de mandus comme dans True Beauty ou de déguster le ramyeon à sous-entendus de Secretary Kim ? Ou encore d'apprendre à préparer un Iced Americano comme dans Start-Up ?

À travers 50 recettes issues de k-dramas déjà cultes, plongez au cœur de la cuisine coréenne. Des romances aux thrillers, en passant par les dramas horrifiques, retrouvez chez vous les tables de vos personnages préférés !
Un livre de recettes non officiel.

2023 Editions 404

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 25 mai 2023 | ISBN : 9791032407301

• Grizelda Le 13 Janvier 2024 à 10:57
    Très bien, reste à tester les recettes qui sont tout à fait réalisable. Le livre et documenté, design jolie et très Kdrama. On plonge dans cette culture pop coréenne au premier coup d'oeil. Fait pour les fan du genre