Le livre noir de la sorcière
Katherine Quénot2020

10.0

FAIBLE

Dans le calendrier du Carnet noir, vous retrouverez semaine après semaine, pour chaque période, les démons regroupés par ordres diaboliques avec leurs noms, sceaux, utilités et influences, ainsi que les anges qui les combattent. Ce qui signifie aussi que, selon votre date de naissance, il vous est attribué un démon personnel, qui se dispute la place avec votre ange gardien.

Vous pouvez faire appel à ces démons au même titre que les anges, mais à vos risques et périls. Vous pouvez aussi affronter ces forces diaboliques pour déjouer leurs actions. Pour chaque démon, vous trouverez également la formule de protection qui les mettra en déroute, à chaque fois que vous voudrez les éloigner. Mais vous pouvez aussi profiter de leur présence, tout comme celle de leurs homologues angéliques, pour mettre en œuvre certaines opérations magiques particulièrement efficaces à certaines dates. Enfin, il est permis d'invoquer ces démons au cours d'une cérémonie complexe et dangereuse qui nécessite une longue préparation. Nous vous en donnerons ici les grandes lignes, afin de poursuivre plus avant vos recherches si vous en avez le goût, le courage et l'audace.

2020 Editions Hugo & Cie (Desinge)

Française Langue française | 250 pages | ISBN : 9782755684544