Chamane, tome 2 : Le Maître de la confrérie
Katherine Quénot2022

Saga Chamane

13.8

Isidora est de retour en France. Loin du danger, elle doit apprendre à dompter ses pouvoirs, et reprendre sa vie, aussi normale que possible. Mais Miguel est si loin, resté au Chili... Lorsque son grand-père meurt dans de terribles circonstances, Isidora est certaine que ce n'est pas un accident. La menace des Sorciers de la Confrérie plane encore sur elle et sa famille... Heureusement, Miguel et le mystérieux Cercle sont prêt à l'aider à lutter contre le Maître de la Confrérie. Isidora n'a plus le choix : elle doit fuir et continuer sa formation de Chamane si elle veut survivre et, surtout, sauver les siens.

2022 Editions Auzou

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 6 mai 2022 | ISBN : 9791039504485

• Les_contes_dune_fraise Le 30 Mai 2022 à 22:28
    Le chamanisme est encore plus présent dans ce tome, même si dans le tome 1, c'était bien présent, là, ça l'est encore plus ! Le mélange est fait à la perfection entre le rêve et la réalité. J'ai adoré. Les paysages sont tellement magnifique. J'ai adoré Isidora. Elle a bien évolué, grandi et mûri. J'ai adoré Miguel comme dans le tome 1. C'est très prenant et intéressant. Une lecture agréable !