Le miracle du réconfort
Marie Robert2024

Synopsis

Moyenne

20.0

1 vote

EXCELLENT

« D’aussi loin que je m’en souvienne, voilà ce que j’ai toujours voulu être : philosophe du réconfort. Et continuer, modestement, avec l’humilité qu’il faut pour prendre soin de l’esprit des gens, à tenter de redonner de la force morale, et de faire du courage et de l’espoir d’heureuses possibilités.
C’est ce que je vise dans ce livre. Ni une leçon ni une méthode, mais plutôt un tremplin pour raviver nos joies en observant ce qui autour de nous en vaut encore la peine.
Ces neuf chapitres sont chacun une invitation à relever la tête, une exploration pour les heures sombres, un carnet de voyage à garder auprès de soi lorsque tout tangue. Au fond, ces neuf chapitres n’ont pas d’autre volonté que de nous rappeler tout ce qui peut donner du sens à nos vies. »

1 édition pour ce livre

2024 Editions Flammarion (Document)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 9 octobre 2024 | ISBN : 9782080453037

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !