Les Chemins du Possible : Le Voyage de Pénélope
Marie Robert2021

15.0

« Tu veux l'intensité sans le risque. Tu veux la vie sans la mort. Tu veux le sublime sans la tempête. Tu veux l'amour sans le quotidien. Il y a cinq ans, tu as fui pour aller au-devant de toi-même, pour t'émanciper de tes carcans, et bonne nouvelle, tu as réussi. Mais maintenant, c'est à toi d'inventer une existence qui te convient. Entretenir la douleur est une autre manière de fuir. Il est temps de faire la paix avec tes fantômes et de trouver ton port. ».

2022 Editions J'ai Lu (Document)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 26 octobre 2022 | ISBN : 2290374636

2021 Editions Flammarion / Versilio

Française Langue française | 233 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782080257536

• Amerof Le 15 Mai 2023 à 14:11
    Le résumé de ce livre pourrait être : tous les chemins mènent à Rome. Chaque rencontre, chaque lieu, chaque personne rencontrée, chaque hasard, peuvent influer sur notre comportement, notre manière de penser et d’évoluer. Prendre sa vie en amin et tout simplement oser, oser être soi et de ne pas avoir peur de faire ses propres choix ! Chacun pourra ainsi vivre sa propre Odyssée.
  • Coralie Lyane Le 21 Août 2023 à 20:35
    La plume de Marie Robert, avec magie, sait faire danser nos peurs et nos bonheurs, nos doutes et nos certitudes. Elle a ce don de toucher mon âme à point nommé, au moment propice. Ce roman à été le kairos de mon petit coeur fragile.