Le monde du paranormal : Mieux comprendre et percevoir le monde de l'invisible
Massimo Centini2012

Le monde extraordinaire du paranormal : clairvoyance, télépathie, décorporations, magnétisme, voix de l'au-delà ... Laissez vous guider dans un univers chaotique que nous avons a priori tendance à nier, à rejeter et à considérer comme le fruit d'hallucinations, de trucages ou de suggestions, car porteur d'un message "autre" qui sape notre modèle de "normalité". Les phénomènes paranormaux existent-ils ? Sont-ils des phénomènes naturels qui, en raison de divers paramètres (environnement, relations sociales, aspects physiologiques ...), sont perçus comme réalité dont les caractéristiques exigent des méthodes d'analyses encore inconnus de la science moderne ? En compagnie d'un spécialiste en la matière, un voyage entre mystères, hypothèses et certitudes dans un monde fascinant, qui échappe à toute logique humaine et remet en question les axiomes de la physique et de la biologie comme ceux de la religion et de la philosophie.

2012 Editions De Vecchi