Saga Le myope Terminée
Synopsis
Moyenne
10.0
1 vote
FAIBLE
D’ailleurs, j’en aurai bien besoin : rien ne va plus en ce début de secondaire 3. Non seulement les gens ne se souviennent pas de mes exploits héroïques de l'an dernier mais, en plus, j’ai un nouvel intimidateur : un grand rouquin qui a des parents extrêmement riches (communément appelé un « roux de fortune »).
Encore une fois, je préfère t’aviser que mon histoire ne renferme aucun loup-garou musclé, aucun pirate coiffé de dreads, aucun super héros vêtu d’un costume vert (trop) moulant… Toutefois, tu peux t’attendre à y découvrir des lettres anonymes dévoilant des secrets d’élèves, une étrange épidémie, une fête d’Halloween peuplée de morts-vivants et le mystère de la « Forêt magique »… Oh que oui !
Et le pire dans tout ça, c’est que mon amour inavoué pour Andréanne se frappe à un nouvel obstacle : le beau Alex, à qui elle porte un peu trop d’intérêt à mon goût… Grrrrrrrrrrrrrrrr !
Heureusement, dans cette seconde aventure rocambolesque, je pourrai toujours compter sur Jo… et mon super sabre-laser ! (en plastique…)
1 édition pour ce livre
2012 Editions de Mortagne
Langue française | 344 pages
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !