Le mystère de l'univers

15.0

1 vote

Les auteurs du Mystère du corps humain relèvent un nouveau défi : nous initier aux splendeurs vertigineuses de l’Univers. Avec ses 523 infos époustouflantes, sa recette du cake aux myrtilles, sa photo de l’Univers bébé, ses blagues qui aident à comprendre ce qui est complexe et sérieux et ses dessins pour entrevoir l’invisible et rêver à l’infini, ce livre illustre la formule fameuse : « un mystère n’est pas quelque chose qu’on ne connaîtra jamais, c’est quelque chose qu’on n’en aura jamais fini de connaître. »

2021 Editions L'École des loisirs (Albums)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9782211307192

• Tachan Le 24 Novembre 2021 à 07:16
    Très beau documentaire, aussi intéressant et riche que la couverture est clinquante et accrocheuse. C’est une très belle modernisation du documentaire scientifique. Un tour d’horizon plus que complet avec des schémas simples à comprendre, des infos en veux-tu en voilà s’adressant directement au lecteur avec humour et dérision pour décomplexifier les choses mais aussi donner le goût et la curiosité