Le papillon de l'au-delà : Conversations avec mon père disparu
Michèle Decker2006

Michèle Decker est médium. Elle communique avec l'au-delà. Dans La Vie de l'autre côté, son premier ouvrage, elle dévoilait comment s'était révélé à elle ce don extraordinaire, comment elle avait appris à apaiser les âmes errantes et à transmettre aux vivants les messages que leurs disparus leur envoient. Depuis, Michèle a fait l'expérience éprouvante de la perte d'un être cher : son père. Une douleur qui s'apaise lorsque celui-ci lui adresse le signe probant qu'il avait annoncé de son vivant. Dès lors s'instaure un dialogue par-delà la mort. Michèle prend même sous sa dictée ce message réconfortant : « Ici, le temps n'existe pas. Je ne souffre pas. Je suis heureux. » Ces conversations avec son père décédé, qui abordent notamment le thème des mondes invisibles, Michèle Decker nous les livre dans toute leur vérité. Son témoignage offre une formidable lueur d'espoir : les morts sont toujours à nos côtés, ils veillent sur nos destinées.

2006 Editions France Loisirs

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 1er juin 2006