Le Paris des Paresseuses
Jeanne-Aurore Colleuille et Laure Gontier2007

16.8

Un guide qui distille les vrais bons plans pour être Parisienne jusqu'au bout des ongles.

Un guide girly, réservé strictement aux filles, qu'elles soient Parisiennes de toujours, d'une semaine ou d'un jour, et qui veulent découvrir la capitale sous un angle plus féminin (et plus amusant).

Cet ouvrage indique les adresses fétiches, mais aussi ces idées et astuces qui aident à mieux vivre la ville. Sans oublier que l'on s'adresse, eh oui, à nos chères paresseuses. Alors les conseils seront toujours faciles à suivre, le ton toujours un peu décalé, sans jamais se prendre au sérieux.

2007 Editions Marabout

• Lactel Le 06 Décembre 2010 à 15:12
    C'est simple, je l'adore et depuis que je l'ai acheté quand il est sorti, il est toujours à portée de main, on découvre des lieux insolites et plein de bons plans!
  • Voyages et Compagnie Le 06 Mai 2011 à 10:15
    La plupart des adresses proposées ici sont totalement parfaites et incontournables pour toutes les femmes qui veulent découvrir LA petite touche parisienne.
  • Asmn Le 20 Mai 2014 à 14:18
    Un seul mot pour résumer déception, dommage !!!