Le rêve d'une vie
Elsa Esnoult2019

15.7

Depuis toute petite, mon rêve a toujours été de consacrer ma vie à mes deux passions : la musique et la comédie.
Grâce à vous, ce rêve est devenu une réalité.
Vous êtes toujours plus nombreux à m’écrire et m’ouvrir les portes de votre cœur. Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous ouvrir le mien et de vous faire entrer dans mon monde. À travers ce livre, vous découvrirez mon histoire, mes passions, ma vie au quotidien, mais aussi ceux qui m’accompagnent et mes envies pour l’avenir. Un avenir que je n’imagine pas sans vous…

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9791033915393

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 207 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782280423656

• Cocohp Le 26 Mars 2019 à 09:15
    J'ai acheté ce livre jeudi et finit hier je l'ai lu en cinq jours car le weekend je lis moins que la semaine vue qu'on a souvent du monde ou on est invités le chéri et moi...en gros je l'ai lu en trois jours vraiment et j'ai adoré! Je vais la voir en dédicace samedi pour son livre j'ai vraiment hâte pour lui donner mon avis dessus. J'ai l'impression qu'Elsa est mon double!