Le Tank
Philippe Laperrouse2021

14.0

Dans un parc public, une ancienne gloire du rugby français, Alfred Paquenet, rencontre Jézabel et en tombe amoureux. L’homme peine à l’aborder puisqu’il souffre depuis l’enfance de fortes difficultés de communication sociale.

Un jour, le Tank déjoue une tentative d’enlèvement de Paul, le fils de Jézabel. À partir de ce moment, il est dans le viseur d’une organisation de gangsters internationale qui cherche à exploiter sa notoriété et son affection pour Jézabel. Pour faire plier le Tank à leur volonté, ils kidnappent la jeune femme et son enfant, mais Jézabel fausse compagnie à ses geôliers et disparaît dans la nature.

Une course-poursuite s’engage pour la retrouver entre le Tank, les gangsters et la police.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 109 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9791026281115

• Lélé Books Le 15 Novembre 2021 à 11:51
    Un roman avec lequel j’ai passé un bon moment. Mais j’ai cette impression de déjà vu/lu et l’histoire est trop courte pour moi. C’est une petite déception…