Le Voyage Astral
Laura Tuan1989

De tout temps, l'homme a souhaité aller au-delà de la mer, au-delà du ciel, au-delà de la matière même qui constitue le plan de son existence. Le voyage astral ou voyage hors du corps, clef de tous les anciens rituels initiatiques, ouvre la voie à toute connaissance et permet d'acquérir une grande force intérieure.
Dans cet ouvrage très complet, les techniques de sortie hors du corps, mais aussi les techniques préparatoires, sont clairement expliquées, permettant au novice, comme à celui qui a déjà tenté l'expérience, de se dédoubler. Vous saurez comment choisir le moement le plus propice, l'habillement et le lieu le plus favorable à une sortie consciente, inconsciente, partielle, en hypnose... Vous pourrez partager cette expérience à deux et même entreprendre des voyage astraux collectifs.
Enfin, pour que votre dédoublement soit sans risque, Laura Tuan vous présente les dangers encourus et les systèmes de protection adaptés...ainsi que les techniques de retour !

1996 Editions De Vecchi (Parapsychologie)

Française Langue française | Traduit par Maria Teresa Nicotra et Irène Nicotra | 207 pages | ISBN : 9782732841243