Le voyage d'Od
Susanna Isern et Ana Sender2020

17.6

Pour sauver son frère, Od doit atteindre les sommets des hautes montagnes pour trouver la fleur d'astragale. Elle commence alors un long voyage parsemé de dangers, d'esprits et d'animaux. Un récit chamanique à travers une nature aussi vaste que sauvage.

2020 Editions Père Fouettard

Française Langue française | 40 pages | ISBN : 9782371650510

• Liam Azerio Le 04 Août 2022 à 14:49
    Un album qui prend place au nord de la Mongolie, dans une famille d'éleveurs nomades de rennes. Les illustrations invitent au voyage !
  • Une Bulle de fantasy Le 04 Août 2022 à 14:58
    Un magnifique album tant au niveau de l'histoire qu'au niveau des illustrations. On suit une petite fille de Mongolie qui vit au sein d'un clan d'éleveurs de rennes. Elle part à l'aventure dans l'espoir de sauver son frère malade. Une balade onirique chargée de belles valeurs d'entraide et d'amitié, émaillée par la culture chamanique de ces peuples reculés.
  • Rosehill Cottage Le 19 Janvier 2023 à 20:34
    Une ode à la faune et la flore. Sur fond de steppes de Mongolie, l’amitié et l’entraide sont au cœur de cette histoire. Des magnifiques illustrations à chaque page.
  • miss.acacia Le 19 Février 2023 à 16:20
    Un voyage enchanteur en Mongolie