Legion of Super-Heroes : The Great Darkness Saga
Paul Levitz, Keith Giffen, Pat Broderick et Howard Bender2020

13.5

Inspirée par Superboy, légendaire justicier du passé, la Légion des Super-Héros assemble les plus jeunes et vaillants guerriers du XXXe siècle. Ils mettent leurs impressionnants pouvoirs au service des Planètes Unies, dont ils assurent la stabilité. Et pourtant, sur un monde désolé, Mon-El et Shadow Lass assistent à la résurgence d'une force maléfique ancestrale, tandis que leurs équipiers sont attaqués par les serviteurs d'un « Maître des Ténèbres » surpuissant. Les Légionnaires pourront-ils résister à l'assaut mené contre la galaxie ?
(Contenu vo : Legion of Super-Heroes #287, 289-296, Annual #1)

2020 Editions Urban Comics (DC Confidential)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 267 pages | Sortie : 23 octobre 2020 | ISBN : 9791026818571

• Taliesin Le 01 Novembre 2020 à 10:38
    Sympa mais alors par contre je ne savais pas que les histoires de coeur avaient une place aussi importante dans les histoires de la Légion... Du coup par rapport à aujourd'hui ça fait un peu trop fleur bleue et même un peu nunuche par moments...