Annihilation Conquest, tome 1 : Destinée
Keith Giffen, Dan Abnett, Andy Lanning et Collectif2012

Saga Annihilation Conquest Terminée

19.3

EXCELLENT

Toujours sous le contrecoup de la guerre contre Annihilus, les Krees voient leur planète-mère, Hala, être la cible d'une attaque sournoise, débouchant sur une
invasion quasi instantanée de leur empire. Seule une équipe hétéroclite a une chance de régler la situation. Rejoignez, dans une aventure époustouflante, Star-Lord, l'un des héros-culte des années 70, le nouveau Quasar, Phyla-Vell et l'élue de son coeur, Dragon-lune.
Sans oublier Nova, le protecteur de la galaxie, et sa partenaire Gamora, la tueuse la plus dangereuse de l'univers !
(Contient les épisodes US Annihilation : Conquest Prologue ; Annihilation : Conquest Quasar 1-4 ; Nova (V4) 4-5 ; Annihilation : Conquest Starlord 1-4)

2019 Editions Panini (Marvel Omnibus)

Française Langue française | 584 pages | Sortie : 10 juillet 2019 | ISBN : 9782809478068

2016 Editions Panini (Marvel Select)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 2 mars 2016 | ISBN : 2809424039

2012 Editions Panini (Marvel Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 288 pages | ISBN : 2809424039