Leonis, tome 02 : La Table aux douze joyaux
Mario Francis2004

Saga Leonis Terminée

14.9

Leonis, l'enfant-lion, est de retour au palais du pharaon après avoir réussi la première des trois épreuves qui doivent permettre d'éviter le châtiment ultime que réserve Rê au peuple d'Égypte. Le jeune homme détient la clé permettant d'ouvrir la mystérieuse salle dans laquelle trône la table solaire aux douze joyaux, qu'il faut désormais réunir. Fort du pouvoir de se transformer en lion octroyé par la déesse Bastet, Leonis se met en quête de la salle secrète qui doit révéler où se trouvent les joyaux accompagné de Menna, incomparable soldat, et de son copain Montu, qui a retrouvé sa liberté lorsque le pharaon a accepté d'affranchir tous les esclaves. Mais les disciples d'Apophis entendent bien l'en empêcher. L'un d'entre eux s'est d'ailleurs infiltré au palais royal tandis que d'autres projettent de retrouver sa soeur afin de le faire chanter...

2017 Editions Pochette

Française Langue française | 186 pages | Sortie : 12 juin 2017 | ISBN : 9782897652340

2006 Editions Bayard (Poche)

2004 Editions Les Intouchables

• Ambre Le 02 Novembre 2013 à 17:20
    Un peu moins palpitant que le premier car quelques facilités de scénario mais cela reste très agréable de suivre les aventures de Léonis