Les amants du ciel se retrouvent toujours ici-bas
David Perroud2020

Synopsis

Moyenne

17.3

6 votes

TRES BON

« Monsieur Jensen, votre amie Ariel Larsen a appelé. Elle est retenue par la police fédérale de Berne et demande si vous pouvez l'aider. Elle dit qu'elle n'a le droit qu'à un seul appel et… » Et c'est ainsi qu'après des années de silence s'amorcent les retrouvailles d'Ariel et Arold.
Elle, altermondialiste militante et scientifique de génie spécialisée dans les sorties hors du corps. Lui, nouveau riche surdoué en finance. Un fossé idéologique les sépare. Pourtant, une force renversante les attire l'un vers l'autre et semble totalement les dépasser. Parce que certaines rencontres ne relèvent en rien du hasard. Et parce qu'ils ont, sans le savoir, une mission à accomplir et une histoire à raconter…
Un roman éminemment inspirant qui réveille l'envie profonde de croire en l'avenir de l'Humanité, en la protection de notre planète et en l'amour… de vies en vies. De la Suisse à la Birmanie, en passant par les États-Unis et une dimension qui semble parallèle à la nôtre, vous ne pourrez refermer ce livre sans vous demander : « Et si c'était possible? »

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2021 [E-book] Editions Jouvence

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : 9782889058129

2020 Editions Jouvence

Française Langue française | 319 pages | ISBN : 9782889532674

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • LAURALINE79 Le 23 Novembre 2020 à 23:06
    Sceptiques et conformistes s'abstenir ! C'est très différent de ce que je lis habituellement mais j'ai adoré ce roman qui nous propose voyage astral (de l'âme), champ quantique autour d'une équipe de scientifiques. Il y est aussi question d'éthique, et de politique. Très intéressant, porteur de questions... je recommande.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !