Voyage entre deux vies
David Perroud2018

18.0

Qu'est-ce que l'univers ? Y a-t-il quelqu'un ou quelque chose qui l'organise ? Et nous, quel est notre rôle dans tout cela ? Perdu dans ses pensées à ressasser ces questions existentielles, Arold meurt dans un accident. Contre toute attente, commence alors pour lui une aventure hors du commun, qui comblera sa curiosité au-delà de ses espérances. Il découvrira le fonctionnement de l’univers et ce qui se cache derrière ce que nos sens perçoivent, ces fameux 95 % que les scientifiques nomment naïvement énergie et matière noire. Noire ? C’est bien la seule teinte qu’il n’observera pas dans ces vastes mondes riches, peuplés et colorés.

Grâce à l’aide d’Ariel, une magnifique âme terrienne, et ses amis surlumineux, Arold va se mettre au service de l’humanité avec comme outils une conscience étendue et un accès au champ quantique, détenteur de l’information absolue. Comment éviter le pire, le triomphe de l’ego, la destruction de la vie ? Chercheur inlassable, il visitera les lieux les plus inspirés comme les plus noirs pour lever le voile sur un joyau de nature à révolutionner la qualité de nos existences : un récit qui contient l’espoir et la force de faire dévier notre planète, la Terre, de la trajectoire funeste sur laquelle elle est engagée.

-----

Avec « Voyage entre deux vies », David Perroud signe un premier roman audacieux, aux confins de la science-fiction, synthèse d’années de recherche dans des domaines aussi variés que la physique quantique, la cosmologie, le fonctionnement de notre cerveau, les expériences de mort imminentes et autres phénomènes de conscience élargie, ou encore l’étude des religions, de la philosophie et de la spiritualité.

"Voyage entre deux vies" n’est pas un ouvrage de métaphysique, il n’entend pas non plus révéler une quelconque vérité… Voyages entre deux vies, c’est avant tout un roman, une histoire émouvante, un espoir, celui de faire passer un bon moment au lecteur et pourquoi pas d’éclairer sa vie au quotidien et son avenir

2019 Editions Symbiome

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 28 mai 2019 | ISBN : 2359020064

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | ISBN : 9791023608922